Presse

— Ça parle de Jonesie dans la presse ! Les articles et vidéos sont en ordre chronologique —

Mon petit plus – le blog

Il y a des anecdotes ou habitudes du quotidien qui nous donne la pêche, nous met en joie le matin, et bien nous, c’est sa marque et ses slogans BE HAPPY qui nous les procure !
Peux-tu nous expliquer en quelques mots qui tu es ? Te présenter…
Je suis Amy Jones, une américain tombée amoureuse de Paris, qui a décidé de se lancer dans la broderie en 2015. À la base, c’était un projet pour ma mémoire de fin d’études, je n’aurais jamais cru que ça me ramènerait ici 4 ans plus tard ! J’adore tout ce qui est coloré et pailleté et des punchlines positifs.

Girlzpop – The cream of the cream

The cream of the cream est un hommage à toutes celles qui chaque jour se battent pour porter et développer leurs projets. Tous les projets – sans distinction – méritent d’être applaudis, salués et partager ! Voilà notre philosophie de vie – share les bonnes nouvelles et les initiatives qui nous sont pour nous essentielles.

Dans cet élan d’enthousiasme nous avions envie de vous emmener dans les coulisses d’une rencontre qui nous a tant nourrit.

Talented Girl

Aujourd’hui, je suis allée chez Amy Jones, créatrice de la marque Jonesie (prononcer Djonezi et non “Jonéssi”) ou Studio Jonesie. Je suis Amy depuis les touts débuts de sa marque et j’avais très envie de la rencontrer, d’autant plus que tout le monde me parle d’elle, de son sourire et de sa gentillesse.

Nice to hear You

L’identité avec Amy Jones, esprit créatif et fondatrice de la marque « Jonesie »

Make it now

J’ai eu la chance de rencontrer l’une d’entre elles, la talentueuse Amy Jones. Fondatrice de la jolie marque de vêtements en coton organique, brodés à la main nommée, JONESIE. À prononcer « DJOWN-ZI ». Et non cette prononciation n’est pas une coquetterie, mais le symbole de ses origines américaines.

La parisienne

AMY DE HELLO JONESIE, LA BRODERIE AU COEUR: A 26 ans, l’Américaine Amy a choisi Paris pour fonder sa marque de mode, Hello Jonesie, qui propose des pièces brodées customisables.

Loose-project

Je suis Amy, une Américaine à Paris depuis bientôt 5 ans. J’ai vécu la plupart de ma vie aux États-Unis à la Nouvelle Orléans, Chicago et Nashville. Je suis quelqu’un de plutôt positive et extravertie. J’adore envoyer des GIFs et manger du popcorn salé en regardant un bon petit film, et je suis complètement amoureuse de Paris !

La salopette

Une Américaine à Paris J’ai rencontré Amy, la créatrice d’Hello Jonesie au détour d’un atelier qu’elle animait à l’Effet Canopée à Lyon. Avant même d’en savoir plus sur ses créations, j’ai découvert un big smile, des yeux qui pétillent, une aura cool et un léger accent américain à craquer.

Mixn:Match

Parisienne d’adoption, Amy s’impose comme l’une des créatrices emblématiques de sa génération dans le domaine de la broderie. Et oui…La broderie n’a jamais cessé d’être tendance ! Débordante d’énergie, ses créations sont le reflet de son implication : une collection de t-shirts et sweatshirts aux couleurs vives caractérisés par des traits fins, délicats et ludiques. C’est sous le nom de Hello Jonesie que Amy présente un univers frais et décalé.

Coline (et pourquoi pas depuis 2007)

J’ai reçu un trop chouette colis de la part de Pulpe et je vous montre ce qu’il contient ! Fan de bijoux et de super créateurs, je décline toute responsabilité quant aux actes effectués suite à cette vidéo ! 😉

Pulpe

Interview d’Amy, créatrice de Studio Jonesie. Retrouvez la collaboration Hello Jonesie x Pulpe

Deedde – My Week List

Stéphanie, la créatrice de Mademoiselle Pierre qu’on ne présente plus !, lance trois collaborations exclusives : un tee conçu avec Hello Jonesie, un triptyque d’anneaux écrous Maison Bagouze et un sac élaboré avec 1951 Maison Française.

Mamie Boude

Venez découvrir les coulisses le shooting pour le nouveau Pulpe en vidéo.

Mamie Boude

Aujourd’hui, même lieu magique chez Félicie Oh Oui mais tout autre contexte, nous vous emmenons dans les coulisses du shooting Mode du nouveau Pulpe. Studio Jonesie a participé à ce shooting.

Maiacha

Hello Jonesie : Le principe est simple, un TShirt (ou sweat) de qualité (et raisonné) une chouette nenette agile de ses 10 doigts et brodeuse professionnelle, ça donne des habits qu’on a envie de porter tous les jours et qui donne le sourire. Une très belle idée pour faire passer un petit mot personnalisé à son loulou.

Les petites mains de Paris

Présentation de la marque Studio Jonesie, de mon univers.

Mes carnets d’adresses

Propose un concours pour avoir atteint 6000 abonnés sur son compte Instagram.  A gagner un T-shirt brodé à la main par Studio Jonesie.

Les petites choses

Aujourd’hui, je vous présente la talentueuse Amy Jones, américaine d’origine et parisienne d’adoption. Amy est la créatrice de Hello Jonesie et commercialise des t-shirts et sweatshirts en coton organique entièrement brodés à la main par ses soins. Les clients peuvent choisir entre les motifs existants de sa boutique (licorne, glace, vélo ou ananas, il y en a pour tous les goûts !) ou commander un motif personnalisé.

Madame Marion x Hello Jonesie

Rencontre avec Marion, pour parler de la marque Studio Jonesie.

THE LEADING SALONS OF THE WORLD

INTERVIEW WITH THE FOUNDER OF HELLO JONESIE. She is young, creative. She is launching her clothing brand. We met her.

Brit+Co

Customizable Clothing: Across the pond is a kickass crowdfunding site called Kiss Kiss Bank Bank, which is where we discovered this designer who makes customizable embroidered sweatshirts, tees and totes. Rock on, independent designers!