Livraisons & Retours

Livraisons

J'ai passé commande, quand est-ce que je vais recevoir mon colis ?

Tes commandes sont généralement expédiées sous 48h, hors week-ends et jours fériés !

Ce délai est allongé pour les produits personnalisables (10 jours calendaires pour broder le produit AVANT d’expédier la commande). Quand ta commande sera partie, tu recevras un mail de confirmation avec le numéro de suivi (pense à regarder dans tes courriers indésirables !).

Tu peux suivre l’avancement de l’expédition directement sur www.laposte.fr

Et si tu as la moindre question, nous sommes disponibles par mail bien sûr 🙂 contact@jonesie.fr

Est-ce que je peux me faire livrer à l'international (hors France) ?

Bien sûr ! Nous expédions partout dans le monde avec les lettres suivies et Colissimo. N’hésite pas à lire les infos dans le prochain onglet pour mieux comprendre les tarifs pour chaque zone de livraison.

Combien coût la livraison de ma commande ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction de l’adresse de livraison. Tu trouveras ci-dessous un détail de ces frais, par zone de livraison.

France : Le coût de livraison en France est de 4,90 €.

La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 100 € d’achats !

Zone 1 (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) : 9 €

Zone 2 (Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal, Irlande, Italie) : 11€

Zone 3 (Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Suède, Suisse) : 13 €

Zone 4 (Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Turquie, Maghreb, territoires spécifiques Espagne et Portugal autres pays d’Europe de l’Est) : 16 €

Zone 5 (Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong kong, Singapour, Corée du Sud, Thaïlande, Taïwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israël) : 23 €

Tout autre zone : 28 €

Retours et Remboursements

Comment faire un retour ?

Tu disposes d’un délai de 14 jours (après réception) pour nous retourner un ou plusieurs articles : ton remboursement sera effectué dès réception et contrôle des articles ! Les frais de retour sont à la charge du client.

1 — PRÉPARE TON COLIS :

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Ils doivent être neufs, non portés et non lavés ! Sur le bon de livraison que vous aurez reçu avec votre commande, merci d’encercler l’article à retourner et de le remettre à l’intérieur du colis.

2 — NOUS PRÉVENIR :

Avant de renvoyer les articles à retourner, merci de nous contacter via le formulaire de contact ou bien directement à contact@jonesie.fr.

3 — RENDEZ-VOUS À LA POSTE :

Tu pourras renvoyer ton colis à l’adresse suivante :

Giraphes Services
JONESIE
3 rue Michelet
94200 Ivry-sur-Seine

4 — NUMÉRO DE SUIVI :

Tu n’es pas obligé de renvoyer ta commande avec un numéro de suivi mais nous le conseillons fortement. Ce suivi te protégera dans le cas où nous ne recevons pas ton article retourné.

Pense à conserver ton numéro de suivi jusqu’à ce que le retour soit terminé !

*Pour les articles personnalisés, aucun remboursement/ retour est possible*

J'ai renvoyé un article, quand est-ce que je serai remboursé ?

Ton remboursement sera effectué sous 14 jours maximum à partir du jour de réception de ton colis et contrôle des articles. Nous faisons au plus vite pour que ton retour puisse être traité dans les meilleurs délais !