Livraisons & Retours

Livraisons

J'ai passé commande, quand vais-je recevoir mon colis ?

Tes commandes sont généralement expédiées le lendemain ou le sur-lendemain, hors week-ends et jours fériés !

Ce délai est allongé pour les produits personnalisables (10 jours calendaires pour broder le produit AVANT d’expédier la commande). Tu recevras un mail de confirmation avec le numéro de suivi quand ta commande a été traitée et un dernier mail quand ta commande sera partie (pense à regarder dans tes courriers indésirables !).

Tu peux suivre l’avancement de l’expédition directement sur www.laposte.fr

Et si tu as la moindre question, nous sommes disponibles par mail bien sûr 🙂

Est-il possible de rassembler deux commandes pour éviter de payer deux fois les frais de ports ?

Nous travaillons avec un petit centre de logistique en région parisienne pour l’envoi de tes commandes (afin de faire en sorte que tu les reçoives au plus vite !). Une fois la commande est passée, elle est transmise directement au centre et nous ne pourrons plus la modifier, malheureusement. Alors fais bien attention d’avoir ajouté toutes tes pépites préférées dans ton panier avant de finaliser ta commande 🙂

Une livraison en dehors de la France, est-ce possible ?

Bien sûr ! Nous expédions partout dans le monde avec les lettres suivies et Colissimo. N’hésite pas à checker le prochain onglet pour mieux comprendre les tarifs pour chaque zone de livraison.

Combien coût la livraison de ma commande ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction de l’adresse de livraison. Tu trouveras ci-dessous un détail de ces frais, par zone de livraison.

France : Le coût de livraison en France est de 4,90 €.

La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 100 € d’achats !

Zone 1 (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) : 9 €

Zone 2 (Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal, Irlande, Italie) : 11€

Zone 3 (Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Suède, Suisse) : 13 €

Zone 4 (Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Turquie, Maghreb, territoires spécifiques Espagne et Portugal autres pays d’Europe de l’Est) : 16 €

Zone 5 (Etats-Unis, Canada, Australie, Chine, Japon, Hong kong, Singapour, Corée du Sud, Thaïlande, Taïwan, Viet Nam, Inde, Russie, Israël) : 23 €

Tout autre zone : 28 €

Retours, Échanges et Remboursements

Est-il possible de faire un échange ?

Nous ne faisons pas d’échanges mais uniquement des remboursements ! Si tu souhaites une autre taille, une autre couleur ou tout simplement un autre modèle, il suffit de nous retourner ton article puis de passer une nouvelle commande.

N’oublie pas de lire nos conseils de taille au moment de commander ! C’est hyper important si on veut éviter les allers-retours qui sont mauvais pour notre planète (en prenant la mauvaise taille ou en achetant deux tailles pour en rendre une.)

*Pour les articles personnalisés, aucun remboursement/ retour est possible*

Comment faire un retour ?

Tu disposes d’un délai de 14 jours (après réception) pour nous retourner un ou plusieurs articles : ton remboursement sera effectué dès réception et contrôle des articles !

1 — PRÉPARE TON COLIS :

Les articles doivent être retourné dans leur emballage d’origine. Ils doivent être neufs, non portés et non lavés !

2 —RENDEZ-VOUS À LA POSTE :

Tu pourras renvoyer ton colis à l’adresse suivante : JONESIE / 47 avenue Parmentier / 75011 PARIS. Afin de nous prévenir du retour, merci de nous contacter via le formulaire de contact ou bien directement à contact@jonesie.fr. Les frais de retour sont à la charge du client.

3 — NUMÉRO DE SUIVI :

Tu n’es pas obligé de renvoyer ta commande avec un numéro de suivi mais nous le conseillons fortement. Ce suivi te protégera dans le cas où nous ne recevons pas ton article retourné.

Pense à conserver ton numéro de suivi jusqu’à ce que le retour soit terminé !

*Pour les articles personnalisés, aucun remboursement/ retour est possible*

J'ai renvoyé un article, quand serai-je remboursé ?

Ton remboursement sera effectué sous 7 jours maximum à partir du jour de réception de ton colis et contrôle des articles. Nous faisons au plus vite pour que ton retour puisse être traité dans les meilleurs délais !