Le t-shirt brodé Here Comes The Sun

Cet été, j’ai décidé de tester un nouveau concept avec vous. J’ai lancé un nouveau t-shirt brodé en édition limitée. Le t-shirt HERE COMES THE SUN.

Vous l’avez vu ? Il est kaki et en coton bio avec une punchline positive bien colorée comme j’aime ! Son prix de pré-commande était de 35€ jusqu’au 20 juin seulement. J’ai décidé de lancer ce t-shirt en pré-commande pour plusieurs raisons. La plus importante étant d’éviter le gâchis et la surproduction.

J’ai pu aussi tester un nouveau price point avec vous – un t-shirt brodé moins cher que les autres, vu qu’il est destiné à de la vente uniquement sur mon site web (alors je n’ai pas de marges B2B à prendre en compte.

D’ailleurs, pour vous qui suivez de près et vous lisez cet article, vous saurez en avant-première que je vais réduire tous les prix au courant septembre. J’ai envie de mieux récompenser les gens qui achètent directement sur le site. Je vais aussi ajouter plein de nouveaux produits CADEAUX à des prix super accessibles juste pour vous.

Je suis bien heureuse du succès qu’il a eu ce petit t-shirt et c’est surement un test que je renouvellerai !

Vous en pensez quoi ? Vous préférez quand je lance un nouveau produit en pré-commande ou bien en mode « normal » ?

broderie coton bio
t-shirt broderie jonesie
t-shirt brodé coton bio
broderie sur vêtement kaki
cadeau pop coton bio
amy jonesie brodeuse paris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *