La Creamy Kermesse avec les Girlzpop !

Notre collaboration avec les Girlzpop, un rêve. Pour vous parler de la super Kermesse que nous avons fait avec Anaïs et Alice (AKA les Girlzpop) en fin avril, il faudra d’abord vous parler de crème. Et oui, j’ai dit CRÈME.

De l’écran à la réalité, ma rencontre avec les Girlzpop

Notre rencontre avec les Girlzpop était juste comme un rêve. Et oui, un vrai rêve. C’est grâce à l’incroyable Anne-Charlotte du podcast Nice To Hear You que nous nous somme retrouvées toutes ensemble autour d’un petit-déj de folie en début 2018. Et c’était un peu (beaucoup) un coup de foudre. On voulait collaborer ensemble. On ne savait pas quoi, quand, comment. Mais on savait qu’une collaboration entre Studio Jonesie et les GirlzPop ne serait rien de moins que MAGIQUE.

Alors nous avons créé The Cream Of The Cream. C’est plus un état d’esprit qu’autre chose. Le fait de vouloir le meilleur dans la vie, dans tout ce que l’on fait et entreprend. De demander le meilleur aussi des personnes qui nous entourent, de nos objectifs, nos visions…

collaboration jonesie la creme de la creme

Nous avons fait en novembre dernier un pop-up de 5 jours à Paris. Il y avait quoi sur l’agenda ? Nous avons réunis nos créatrices préférées pour des ateliers DIY. Il y avait aussi un brunch de folie avec Mamiche et la Maison Plisson. Un podcast live avec Nice to Hear You (à écouter juste ici). Et bien sûr, l’espace pop-up store où on a présenté TOUTE la collection.

Au début de cette idée de folie, en mai ou juin de l’année dernière, cela avait commencé avec un simple sweatshirt. La collection a terminé avec 2 sweats, un mug, 2 affiches et 3 cartes de vœux. On avait tout simplement plein d’idées pour partager THE CREAM et on ne pouvait pas s’arrêter avec un seul sweat. Vous pouvez découvrir plus d’infos sur la collaboration d’origine dans cet article écrit par les filles en fin de l’année dernière.

la crème de la crème
la crème de la crème
collaboration jonesie crème de la crème

Une Creamy Kermesse pour les grands et les petits

Mais la bonne nouvelle c’est que nous avons pu refaire vivre la crème ! C’était en avril de cette année lors du marché des créateurs KLIN D’ŒIL au Carreau du Temple. On avait une espace mise à notre disposition et Virginie et Emilie du Klin nous ont demandé d’y faire vivre la crème.

En vue de l’audience du festival Klin d’œil, on savait que l’on pouvait compter sur les enfants les plus choux de Paris pour venir profiter de la crème. On a donc décidé de créer la Creamy Kermesse. Un lieu dédié au bonheur, jeux, fun avec un coté bonne aventure avec des lectures de cartes tarot et des massages des mains.

Nous avons été accompagnées par des nanas géniales (tout comme la première édition). Caroline Drogo avec ses tirages tarot bienveillants. Marion Brocard qui nous aidait à se reposer les mains et les bras avec les huiles de Repère de Blondie. Linda Belkacem qui a fait des cupcakes juste délicieux, décorés par les enfants du festival…

Et en plus de tout ça, nous avons imaginé avec Anais et Alice des jeux et animations pour petits et grands. Accompagnés par des supers partenaires (Maraboutcuisine, Garanciabeauty, Nailmatic) on a pu offrir des lots géniaux à tous les participants. Que ce soit pour la pêche aux canards ou le chamboule tout, chaque personne est partie gagnante – ou bien sinon, juste avec un petit cliché derrière notre photocall de folie.

Encore une fois, j’ai pu vivre des journées aux côtés de mes deux partners in cream. Et sincèrement, ce sont les meilleures journées… quand elles sont passées avec elles.

klin doeil girlzpop jonesie
collaboration la crème de la crème
amy jonesie brodeuse paris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *